Mettre en place sa démarche commerciale

Centre Stop & Work Fontainebleau 3 rue paul Tavernier, Fontainebleau, France

Où en êtes-vous de votre démarche commerciale ? Avez-vous déployé toutes les actions nécessaires au développement de votre société ? 20 questions/réponses en interaction, animées et argumentées pour jauger votre baromètre commercial. Animé par Alexis De Zuchowicz, Bras Droit des Dirigeants Inscription ICI

Entreprendre dans l’Economie Sociale et Solidaire

Centre Stop & Work Fontainebleau 3 rue paul Tavernier, Fontainebleau, France

Qu'est-ce que l'économie sociale et solidaire ? Pourquoi entreprendre dans ce secteur ? Cet atelier vous propose de découvrir les spécificités d'un secteur connecté à son territoire, porteur de sens et riche en impact. Au programme : panorama du secteur de ses opportunités et témoignage d’un serial entrepreneur engagé. Animé par France Active Seine-et-Marne Essonne […]

La nuit des entrepreneurs 2021

Musée de la Grande Guerre Rue Lazare Ponticelli, Meaux, France

La Nuit des Entrepreneurs est le plus grand événement du Réseau Entreprendre Seine & Marne. Cette année, vous découvrirez nos warriors, ces personnes exceptionnelles qui ont fait le choix d'entreprendre malgré la crise du COVID-19.

5€

Initiation au marketing digital

Centre Stop & Work Fontainebleau 3 rue paul Tavernier, Fontainebleau, France

Comment booster votre visibilité en ligne et prospecter grâce aux outils webmarketing ? Cet atelier a pour but de comprendre les leviers du marketing digital, de définir et d’activer sa stratégie sociale média et d’utiliser son site internet comme socle de la stratégie. Animé par Rose Nyambura, Rosen Consultants Inscription ICI

Création d’entreprise et financement

Centre Stop & Work Fontainebleau 3 rue paul Tavernier, Fontainebleau, France

Comment bien choisir son timing et faire son plan de financement en conséquence ? L’atelier présentera les choix possibles de financement avec les avantages et inconvénients ; nous aborderons aussi les possibilités de construction de business plan et la gestion dans le temps de ce business plan, en fonction de la comptabilité et selon les […]

Déjeunez avec Nicolas DOUCERAIN, Président – Fondateur de Valumen Groupe

Mercure, Demeure de campagne du Coudray Montceaux Route de Milly, Le Coudray Montceaux, France

Le droit à l’échec, ne jamais abandonner, voici quelques-uns des thèmes que nous évoquerons lors du déjeuner du PSBC le jeudi 4 novembre à partir de 11h45. Venez découvrir le PSBC, club de chefs d’entreprises issus majoritairement du monde de l’industrie.   « Être entrepreneur, c’est finir par réussir à force de ne jamais abandonner ! »

66€

Comment développer son réseau ?

Locaux Cély 10 rue du fief, Cély, France

Comment devenir un pro du networking ? Cet atelier présentera comment choisir le réseau adapté à son business et sa personnalité, comment préparer ses interventions et se fixer des objectifs pour développer son réseau. Animé par Véronique Santoro, Team Connect Inscription ICI

Convaincre son banquier

Locaux Cély 10 rue du fief, Cély, France

Comment préparer et maitriser votre dossier pour convaincre le banquier. Apprenez à identifier les indicateurs clés : produit, marché, clients… Animé par Laurent Audoin, LCL Inscription ICI

Comment réaliser son étude de marché ?

Centre Stop & Work Fontainebleau 3 rue paul Tavernier, Fontainebleau, France

L’étude de marché est une étape stratégique pour connaitre ses concurrents et positionner son offre vis-à-vis d’eux. Quelle est la démarche à suivre pour réaliser une étude de marché complète et efficace ? Animé par Christophe Brimmel, BGE PaRIF Inscription ICI

Comment présenter son activité en 2 min ?

Centre Stop & Work Fontainebleau 3 rue paul Tavernier, Fontainebleau, France

Au cours de cet atelier, vous découvrirez la méthodologie du pitch afin de vous présenter de manière percutante et de ne plus jamais être pris(e) au dépourvu !   Animé par Fabien Foucaud   INSCRIPTION ICI

Identité visuelle et performance commerciale

Visioconférence

Votre positionnement marketing va influer votre identité visuelle. Votre image doit devenir un levier de performance commerciale. Il est donc essentiel de bien réfléchir à son image. Logo, couleurs, polices : comment les définir ?   Animé par Morgane Lemot et Marie Musielak   INSCRIPTION ICI