Comment réaliser son étude de marché ?

Centre Stop & Work Fontainebleau 3 rue paul Tavernier, Fontainebleau, France

L’étude de marché est une étape stratégique pour connaitre ses concurrents et positionner son offre vis-à-vis d’eux. Quelle est la démarche à suivre pour réaliser une étude de marché complète et efficace ? Animé par Christophe Brimmel, BGE PaRIF Inscription ICI

Comment présenter son activité en 2 min ?

Centre Stop & Work Fontainebleau 3 rue paul Tavernier, Fontainebleau, France

Au cours de cet atelier, vous découvrirez la méthodologie du pitch afin de vous présenter de manière percutante et de ne plus jamais être pris(e) au dépourvu !   Animé par Fabien Foucaud   INSCRIPTION ICI

Identité visuelle et performance commerciale

Visioconférence

Votre positionnement marketing va influer votre identité visuelle. Votre image doit devenir un levier de performance commerciale. Il est donc essentiel de bien réfléchir à son image. Logo, couleurs, polices : comment les définir ?   Animé par Morgane Lemot et Marie Musielak   INSCRIPTION ICI

Comprendre et gérer son stress

Locaux Cély 10 rue du fief, Cély, France

Dans cet atelier, vous partirez à la découverte de ce qu'est réellement le stress. Vous comprendrez pourquoi il est primordial de reconnaître les signaux faibles du burn-out quand ils se présentent et d'agir avant qu'il ne soit trop tard. L’atelier vous livrera aussi des outils concrets, facilement applicables pour gérer votre stress au quotidien.   […]

appui RH par Seine-et-Marne Attractivité

Visioconférence

Thématique : Contrats de travail (CDD ou CDI : avantages et inconvénients ) et rupture conventionnelle Intervenante : Avlyne CALIF – Fondatrice de System Paie > Infos pratiques  Webinar gratuit Durée : entre 1h et 1h30 >> INSCRIPTION OBLIGATOIRE : en remplissant ce formulaire Le lien d'accès au webinar vous sera communiqué 2 jours avant.

Entrepreneurs : protégez-vous

Centre Stop & Work Fontainebleau 3 rue paul Tavernier, Fontainebleau, France

Il est essentiel de se protéger quand on est chef d’entreprise : prévoyance, santé, retraite. Comment choisir la bonne formule, en fonction de son statut et de ses besoins ?   Animé par Véronique Chassain, Allianz   INSCRIPTION ICI

La méthode CANVAS

Centre Stop & Work Fontainebleau 3 rue paul Tavernier, Fontainebleau, France

Comment la méthode Canvas peut aider à bâtir et faire évoluer son activité, en (re)définissant les segments créateurs de valeur : marché, clientèle, produit, communication.   INSCRIPTION ICI   Animé par CCI Seine et Marne 

Le statut juridique : lequel et pourquoi ?

Centre Stop & Work Fontainebleau 3 rue paul Tavernier, Fontainebleau, France

Le choix du statut juridique est une des premières décisions structurantes dans le projet de création. Nous listerons les principaux statuts juridiques et leurs impacts fiscaux (impôts) et sociaux (protection sociale et cotisations). Nous verrons qu’à chaque situation, il n’y a pas un seul choix et qu’il faut une réponse adaptée.   INSCRIPTION ICI   […]

Protéger son idée

Centre Stop & Work Fontainebleau 3 rue paul Tavernier, Fontainebleau, France

Votre image, votre marque, vos innovations sont précieuses car elles vous différencient. Il peut être essentiel de les protéger. Que recouvre la propriété intellectuelle et comment la protéger ? Animé par Sébastien Darras, INPI

Comment se fixer un objectif et l’atteindre ?

Locaux Cély 10 rue du fief, Cély, France

Pour développer votre entreprise, la définition d’un objectif clair est primordiale. Venez découvrir une méthode efficace pour mettre toutes les chances de votre côté d’obtenir le résultat que vous souhaitez. » Pour cet atelier, il vous sera demandé de venir avec une situation concrète pour pouvoir l’exploiter. Animé par Malika Arlin

Comment développer votre activité grâce au réseau social LinkedIn

Locaux Cély 10 rue du fief, Cély, France

Le social selling consiste à développer les ventes grâce aux réseaux sociaux. Comment vous positionner en expert de votre métier, prospecter efficacement, construire et entretenir vos relations ? Animé par Cécile Rousseau, Val’you marketing